Immortal Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal Star

Forum de la guilde Immortal Star
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» recrutement
[Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:21 par Virus

» un ptit coucou
[Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:30 par lexo

» [Pretre/Ombre] Myshella
[Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:44 par Virus

» pb pour se co q
[Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:36 par lexo

» [ chaman heal ] Lynzia
[Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:25 par Anatarei

» Facebook: Du Koalas et un peu d'Immortal
[Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:49 par Corpojeets

» raid en alliance du 3/12
[Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:00 par kirua

» postulation pour entrer ds votre guilde
[Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:44 par Virus

» postulation voleur
[Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:43 par Virus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Pretre/Ombre] Myshella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myshella
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

[Pretre/Ombre] Myshella Empty
MessageSujet: [Pretre/Ombre] Myshella   [Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:35

Nom du personnage: Myshella
classe : Pretresse
spé(s) : Ombre
race : Elfe de la nuit
métiers : Herbo / Alchi (j'suis alcoolo j'aime bien fabriquer ma propre bibine ;)p )


Lien de votre équipement vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Myshella
Les dernieres modifications de l'equipement ont ete mis a jour
Je pense avoir rattrapé un certain retard accumulé coté equipement (merci la maj 3.3) mais encore un peu de boulot a faire.

Template et glyphes:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Myshella&gn=BattleGr%C3%B8und+Her%C3%B8es
L'arbre de talent n'est pas optimisé il sera modifié pour les raids.

Vos disponibilités:
Dimanche : Ok
Lundi : dispo aléatoire
Mardi : Ok
Mercredi : Nok
Jeudi : Ok



Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quittées?
Hmmm... elles ont toutes disband et pour la derniere j'y serais bien resté.
Pour les citer : Murmures et ses petites soeurs, pour finir Horizon - c'est le dernier tag qui me manque :'(

Actuellement êtes-vous guildé? (si oui, nom de la guilde et pourquoi vouloir la quitter)
Oui, guildé chez Battelground Heroes, qui ne sont malheureusement pas assez nombreux pour raider a 10.

Pourquoi chez Immortal Star?
Elle m'a été chaudement recommender comme étant une bonne guillde pve qui raid dans la joie et la bonne humeur.


Votre parcours dans le jeu :

Ca comme par une année entiere a glander dans une petite guilde sympathique avec ambiance bon enfant histoire de prendre mes marques, decouvrir le jeu et construire mon reseau social.

Mon interet pour le raid est arrivé avec la rencontre d'un gentil petit couple qui m'a fait decouvrir le jeu après le jeu.

Etes-vous prêt a respé pour la guilde?

Oui mais si c'est en heal ce sera a vos risques et perils ;)p
Je plaisante, n'etant pas ma spé principale, j'ai essayé de prendre mes marques en instance hero, mais apres plusieurs tests en raid 10 j'ai encore un peu de boulot.

Avez vous TeamSpeak et un micro?
TS oui, mais pour le micro va falloir que j'investisse, le dernier s'est noyé. -_-

Avez vous une connection stable?
Plutot bonne oui, c'est le PC qui suivra plus lorsque Cataclysme arrivera.

Quels Add-ons de raid utilisez-vous?
Big Wigs, Omen, Decursive.

Etes-vous disposé à installer les add-ons utilisés par la guilde ? Oui
Omen, Deadly Boss Mod, Pallypower (Paladins uniquement), oRa2...

Par quoi êtes-vous intéressé dans le jeu?

La progression toujours dans la bonne humeur et mes amis IG.

Présentation personnelle (facultatif, dites-nous au moins votre petit prénom):
- Prénom : Ouafa
- Age : Je sais pas si je peux vraiment le dire... -_-'
- Activité : Assistante sociale des depressifs qui ne savent pas se servir de leur PC au boulot...
- Ville / Pays : Province Parisienne / ben je crois que c'est en France ;)p


Expression libre :

J'ai fait une longue pause raid au profit de l'IRL le temps d'organiser la rentrée mais pour le plaisir de reprendre les raids dans la bonne humeur qu'es-ce qu'on ferait pas... Cool


De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la Charte de Guilde et respecter les critères d'admission, que le perso ci-dessous est bien mon main et non un reroll. Je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-ci
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anatarei
Admin



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 12/03/2009

[Pretre/Ombre] Myshella Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/Ombre] Myshella   [Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:01

bonjour a toi et merci pour ta postule tu as certaine piece a changer et aussi des gemmes mais sa peux se faire assez rapidement ^^ pour moi sa sera + 1 en test cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimmortal.forumactif.org
Myshella
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

[Pretre/Ombre] Myshella Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/Ombre] Myshella   [Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:14

Vi j'ai encore un peu de boulot, mais c'est en cours.
Pour le gemmage j'ai fais au mieux pour rééquilibrer les manques a chaque remplacement de piece, entre autre pour eviter de me retrouver a un score de hate au plus bas...

Faut que je reassortisse tous ça, j'attend juste d'avoir changé mon casque et mes brassards.
Revenir en haut Aller en bas
lexo
Membre



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

[Pretre/Ombre] Myshella Empty
MessageSujet: re pretre /ombre   [Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:37

bonjour et merci de postuler chez nous, en effet tu as qq pieces a changer ainsi que qq gemmes,rien de bien méchant....par contre merci de bien vouloir remplir correctement ta demande , en autre l'age, voila merci , donc +1 a tester en conditionde raid
Revenir en haut Aller en bas
Virus
admin
Virus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2009

[Pretre/Ombre] Myshella Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/Ombre] Myshella   [Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:53

Bonjour et merci pour ta postulation.

Après avoir regardé ton stuff, j'ai pu voir que tu avais pas mal amélioré ton équipement depuis la dernière fois ou on a joué ensemble (oui j'ai une bonne mémoire je sais ^^) mais il reste encore pas mal de travail à faire.... mais au moins on a pu voir que la motivation à le faire est présente.

Comme l'on dit certains, ils y a des petites modifications à faire mais cela ne prendra pas grands temps.

Je pense que le mieux est de voir ca en condition de raid directement. As tu des links de raid cette semaine? Es tu dispo ce soir si jamais?

Bonne chance pour ton apply.



Virus.
Revenir en haut Aller en bas
Myshella
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

[Pretre/Ombre] Myshella Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/Ombre] Myshella   [Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:09

Un p'tit test ce soir c'est possible, a par Naxx 10 j'ai pas pu raider depuis un certains temps.

Quand on n'a pas le stuff pour l'Epreuve du Croisé ou autre c'est balo de reçevoir des invites de ses amis de devoir la refuser par manque de puissance, ça encourage.


Arg ! Lexo, et moi qui pensait que l'age n'avait aucune importance... -_-'

Soit... Je vais sur mes 35 ans
Revenir en haut Aller en bas
Virus
admin
Virus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2009

[Pretre/Ombre] Myshella Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/Ombre] Myshella   [Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:32

je vais te lancer une invitation pour ce soir, à priori on va partir en raid 25 donc ca me permettra de voir in situ ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myshella
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

[Pretre/Ombre] Myshella Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/Ombre] Myshella   [Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:57

Apres reflexion et un bon croche patte de mon PC (il a pas du apprécié que je l'insulte ...) je vais devoir retirer ma candidature.

Encore désolé pour le coup de gueule sur Ts (ça c'est pas moi...) de la derniere fois mais mon clavier n'était pas tres coopératif.

Je vais réinstaller completement mon ancien systeme pour jouer un minimum, on verra pour la suite lorsque je le changerais si les circonstances me permettront de rejouer a plein tube.

Merci encore de m'avoir donné une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anatarei
Admin



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 52
Date d'inscription : 12/03/2009

[Pretre/Ombre] Myshella Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/Ombre] Myshella   [Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:08

t inkiete pas mysh tu peux laisser ta candidature le temps de refaire ton pc et de trouver un clavier qui te donnera pleine cooperation ^^ lol! on te garde une place au chaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeimmortal.forumactif.org
Myshella
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

[Pretre/Ombre] Myshella Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/Ombre] Myshella   [Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:31

C'est cool ! Merci encore, mais ça sent quand meme le paté... Crying or Very sad

J'ai pas trouvé de materiel assez puissant pour assurer graphiquement et j'ai bien vu combien les instances de raides sont gourmantes, il me faut la bete de course que je reservais pour Diablo III... Et ça je pourrais pas l'avoir avant le mois prochain... Au moins... D'ici la adviendra que pourra... tongue

Bise a tous et bonne continuation sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Virus
admin
Virus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2009

[Pretre/Ombre] Myshella Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/Ombre] Myshella   [Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:44

en attendant tu peux télécharger et utiliser le logicien tuneup.

Il va optimiser ton pc en réduisant les consommations inutiles des programmes sous-jacents, ca va déja grandement augmenter ses performances bounce

Si tu veux que l'on te guilde chez les kde en attendant on peut le faire il n'y a aucun problème.

Tiens moi au courant.


Virus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre/Ombre] Myshella Empty
MessageSujet: Re: [Pretre/Ombre] Myshella   [Pretre/Ombre] Myshella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre/Ombre] Myshella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature nettah prêtre sacré #accepté#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Star :: Berceau des Etoiles (recrutement etc..) :: Candidatures (dépôt des applys)-
Sauter vers: