Immortal Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortal Star

Forum de la guilde Immortal Star
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» recrutement
postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:21 par Virus

» un ptit coucou
postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:30 par lexo

» [Pretre/Ombre] Myshella
postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:44 par Virus

» pb pour se co q
postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:36 par lexo

» [ chaman heal ] Lynzia
postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:25 par Anatarei

» Facebook: Du Koalas et un peu d'Immortal
postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:49 par Corpojeets

» raid en alliance du 3/12
postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:00 par kirua

» postulation pour entrer ds votre guilde
postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:44 par Virus

» postulation voleur
postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:43 par Virus

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 postulation pour entrer ds votre guilde

Aller en bas 
+2
orween
despotine
6 participants
AuteurMessage
despotine
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2009

postulation pour entrer ds votre guilde Empty
MessageSujet: postulation pour entrer ds votre guilde   postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:51

sujet du post :[demo/destruction] despotine

Corps du message :
--------------------------------------------------------------------------------

Nom du personnage: despotine
classe : demo
spé(s) : destruction
race : gnome
métiers :enchantement/450 couture/450


Lien de votre équipement vers l'armurerie (http://armory.worldofwarcraft.com) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Despotine
Template et glyphes: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Despotine&gn=hardcore


Vos disponibilités: tous les jours sauf si j'ai autre chose de prévu
Dimanche :
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :



Vos anciennes guildes & pourquoi les avoir quittées? hardocre on ne fait pas bcp de raid mm aucun

Actuellement êtes-vous guildé? (si oui, nom de la guilde et pourquoi vouloir la quitter) idem question au dessu

Pourquoi chez Immortal Star? j'ai un ami Lexo qui m'en dit du bien et on joue souvent ensemble

Votre parcours dans le jeu : joue depuis 19/12/2008 et pense maitrisser mon perso

Etes-vous prêt a respé pour la guilde? oui

Avez vous TeamSpeak et un micro? oui

Avez vous une connection stable? oui

Quels Add-ons de raid utilisez-vous? big wig et omen

Etes-vous disposé à installer les add-ons utilisés par la guilde ? Oui
Omen, Deadly Boss Mod, Pallypower (Paladins uniquement), oRa2...

Par quoi êtes-vous intéressé dans le jeu? une bonne entente et decouvrir le jeu dans sa totalité

Présentation personnelle (facultatif, dites-nous au moins votre petit prénom):
- Prénom : lionel
- Age : 37
- Activité : dessinateur industriel
- Ville / Pays : cliousclat (drome)


Expression libre :

De par ma candidature je confirme avoir pris connaissance de la Charte de Guilde et respecter les critères d'admission, que le perso ci-dessous est bien mon main et non un reroll. Je confirme n'avoir pas fait de double postulation dans une autre guilde en même temps que celle-ci
Oui
Bonne chance pour votre candidature.

Virusartis et Jejethedude
Revenir en haut Aller en bas
orween
Membre



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 56
Localisation : baron
Date d'inscription : 23/10/2009

postulation pour entrer ds votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer ds votre guilde   postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:17

merci despotine pour ta candidature ,
nous allons l'etudier et te repondrons rapidement
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Virus
admin
Virus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2009

postulation pour entrer ds votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer ds votre guilde   postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:11

bonjour et merci de ta postulation.

après avoir regardé ta fiche perso, je n'ai pas grand chose à dire, il te manque un peu de farming pour avoir quelques pièces (comme la tête). L'enchantement est correct, mais pour le gemmage, tu dois revoir certaines pierres, en effet la pénétration des sorts est une caractéristique uniquement de pvp et elle ne s'applique pas en pve, donc il faut que tu refasses tn gemmage pour les gemmes qui contiennent de la pénétration des sorts.

Es tu dispo pour uldu 10 ce soir? je te lance une invitation.

Bonne chance pour ton apply.


Virus
Revenir en haut Aller en bas
despotine
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2009

postulation pour entrer ds votre guilde Empty
MessageSujet: degouté   postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:12

salut j te remercie pour l'invitation mais c soir j'ai un repas famillial dc j n pourrais etre la. Suite à tes remarque j change les gemmes et j'ai une tete nivo226 j la met j t renverais mon armurie pour que tu m dise si c mieux.

PAssé une bonne soiré a uldu
Revenir en haut Aller en bas
childerick
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2009

postulation pour entrer ds votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer ds votre guilde   postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:56

salut despo,

Pour ma part un petit test en raid et ca devrais passer. Bonne chance pour ta candidature
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lexo
Membre



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2009

postulation pour entrer ds votre guilde Empty
MessageSujet: candidature de despotine   postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:23

hello les amis, et oui j'ai conseillé a mon ami in game despotine de postuler chez nous , donc pour moi se sera +1 , a tester en raid, voilou ,a bientot in game bounce
Revenir en haut Aller en bas
tramor
Officier
tramor


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

postulation pour entrer ds votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer ds votre guilde   postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:10

Bonjour Despotine,

Merci d'avoir postulé chez nous.

Une question irl : ça se trouve où dans la drôme ton patelin ?

Pour l'IG, un test grandeur nature vaut mieux que les longs discours :p
Revenir en haut Aller en bas
despotine
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2009

postulation pour entrer ds votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer ds votre guilde   postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:14

salut tramor,

Mon village Cliousclat ce trouve entre Montelimar et Valence prés de Loriol si tu connais.

Suite ç tes conseil virus j'ai changé mes gemme et j'ai loot klk piéces en raid ci-joint ma fiche perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Despotine

a dimanche soir pour uldu
Revenir en haut Aller en bas
tramor
Officier
tramor


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

postulation pour entrer ds votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer ds votre guilde   postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:11

Je suis natif de Montélimar et j'ai vécu 18 ans au Teil, donc oui je connais bien Loriol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virus
admin
Virus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2009

postulation pour entrer ds votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer ds votre guilde   postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:11

Coucou,

au vue de ta prestation de ce soir (gameplay, dps, ambiance, etc...) et si tu le souhaite toujours. Je te propose de nous rejoindre dans la guilde. Donc si tu es ok, contactes tramor, anatarei ou moi-même IG pour être guildé.


Virus
Revenir en haut Aller en bas
Virus
admin
Virus


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2009

postulation pour entrer ds votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer ds votre guilde   postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:44

Candidature acceptée.

En test pendant 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour entrer ds votre guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour entrer ds votre guilde   postulation pour entrer ds votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour entrer ds votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation voleur
» postulation wawa dps #accepté#
» postulation palatank #accepté#
» Charte de la guilde
» avancée officielle de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Star :: Berceau des Etoiles (recrutement etc..) :: Candidatures (dépôt des applys)-
Sauter vers: